Pios Gembloux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Soirées pios.

+6
Goral
Caracal
Ocicat
steenbok
Panda
Coliou
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Soirées pios. Empty Soirées pios.

Message  Coliou Mer 14 Oct - 17:38

J'ai téléphoneé à Thomas Debouche, il est d'accord de venir mixer mais il souhaiterait une date précise.
Sinon, je lui ai demandé combien il demandait par soirée et il ma répondu que cela dépendait du nombre de personne ainsi que de la qualité de la soirée que l'on souhaitait (quantité de matériel,..).
Enfin, il a récisé qu'il souhait qu'on lui prévoit assez d'alimentation, prises.
Voila tout!

Coliou

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirées pios. Empty Re: Soirées pios.

Message  Panda Sam 17 Oct - 10:36

clair qu'au niveau matériel ce mec assure, mais moi j'aimerais bien entendre un peu ce qu'il fait avant (et avant que mes détracteurs ne viennent me hurler que de toutes façons, ma musique à moi c'est de la merde, il faut quand même qu'on écoute ce qu'il vaut avant, non ?)
Panda
Panda

Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirées pios. Empty Re: Soirées pios.

Message  steenbok Mer 28 Oct - 15:15

oui clairement sinon je connais la personne qui s'occupe de la soirée retho de ste marie et y'a peut etre moyen mais faut que je vois combien il coute et ce qui lui reste parce que je sais qu'il est souvent prit Sad
enfin on verra de tout facon c'est pas prevu pour avant le 2ieme cadri non.?
sinon j'ai parler avec mon frere qui est chef pio a namur et lui est chaud qu'on fasse une soiré enssemble ils en avait deja fais une l'anné passer a beuzet avec les guido...
ca peut etre pas male...
steenbok
steenbok

Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Soirées pios. Empty Re: Soirées pios.

Message  Coliou Mar 12 Jan - 20:03

Je me demandais le budget que les pios metteraient pour rénumérer le dj (dj+ location du matos si il fallait).
Si jamais, Alexandre V et Samuel Monroe( Beau-frère de Pyguuuargue haha Razz) veulent bien venir pour 50euros/heure, ce que je trouve vraiment pas cher. A vous de juger maintenant.

Coliou

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirées pios. Empty Re: Soirées pios.

Message  Coliou Jeu 14 Jan - 19:44

On a trouvé moins cher! Guillaume Peeters(Hobereau) et Julien Delcroix(Puma) veulent bien venir mixer la soirée au prix de 150 euros Smile ! Sinon, il parait que des salles à Grand-leez sont louable Surprised , Ocicat m'a dit qu'il téléphonerai ce weekend. Maintenant il faudrait essayer d'avoir des sponsors!! Benoit faisait les cafés de Gembloux cette aprèm Cool . Donc si on arrivait a en trouver ce serait sympa Very Happy
Après avoir trouver les sponsors, il faudra encore faire les flyers ainsi qu'annoncer l'évênement sur facebook!
Enfin, il parait que les 24h vélo sont le 20mars, donc faire la soirée le 26 serait plus judicieux!

Coliou.

Coliou

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirées pios. Empty sponsors

Message  Ocicat Jeu 14 Jan - 22:22

J'ai déjà trouvé des sponsors pour la soirée. Les commerces suivant m'ont donnés des réponses favorables, je repasse chez eux la semaine prochaine pour avoir la confirmation de leur engagement.
- Le pas courant (les temps sont dur mes elle est prête à faire un geste, si peu soit-il)
- La clé des champs (enthousiasmé par notre projet de camp)
- Le croque bonbon (réfléchi sur le budget à nous attribué et insiste pour être la seule sandwicherie sponsorisant la soirée)
- Antigone (la vendeuse qui est une ancienne guide horizon va en parler a la patronne)
je ne suis passé que dans ces 4 commerces, mais vu les résultats je compte continuer avec d'autres commerces. Je sais que le SUN a déjà sponsorisé une soirée scout, il faudrait qu'un habitué (tel que Panda ou Bobcat) prennent le temps d'aller voir Vivi pour lui proposer de nous sponsorisé.
Si quelqu'un veut m'accompagner dans mes démarches, cela me ferait plaisir.
@+
Ocicat
Ocicat
Ocicat

Messages : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : Gembloux

Revenir en haut Aller en bas

Soirées pios. Empty soirée pio's

Message  Ocicat Jeu 14 Jan - 22:35

Alexandre ma parlé d'un autre projet qui me semble mieux. Il propose de mixer avec sam, Guillaume et Julien pour 200€. Alexandre et Sam tiendront 2h00 et Guillaume et Julien les 3h00 restantes. L'avantages est que nous avons un plus grand choix de musiques (pour tous les goûts) et plus de Matos (il est possible que nous ne devons rien louer de supplémentaire). J'en ai parlé à Guillaume et il m'a semblé d'accord.
P.S: Le Dj des soirées scouts coute 400€
Ocicat Smile
Ocicat
Ocicat

Messages : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : Gembloux

Revenir en haut Aller en bas

Soirées pios. Empty Re: Soirées pios.

Message  Caracal Ven 15 Jan - 17:50

Concernant la soirée je veux bien m'occuper des flyers. Mais je ne pourrai les faire que lorsque j'aurai toutes les infos, c'est à dire :
Où?
Quand?
Combien?
Qui?

Il faut donc encore qu'on chercher une salle. On vise quoi? Gembloux, Bossière, Beuzet?
Caracal
Caracal

Messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirées pios. Empty Re: Soirées pios.

Message  Ocicat Sam 16 Jan - 12:14

Je crois qu'il serait temps de se décider sur une des deux dates pour la soirée, car c'est important pour l'organisation de celle-ci. Pour ma part le 26 me semble la date la plus appropriée étant donné que le 19 c'est la veille des 24h00 vélo.
Vous n'avez qu'a donner votre avis sur ce lien doodle : http://www.doodle.com/m8qedmv3dvimdvb3
Ocicat
Ocicat

Messages : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : Gembloux

Revenir en haut Aller en bas

Soirées pios. Empty Re: Soirées pios.

Message  Coliou Sam 16 Jan - 14:31

Pour les flyers il faut encore attendre la confirmation des sponsors et des djs donc on fera ca plus tard, je m'occuperai de créer un évenement sur facebook. Sinon Ocicat a téléphoné pour avoir une salle a Grand-Leez, celle-ci est plus grande qu'à Beuzet et coute 300 euros, ce qui est abordable Very Happy ! Maintenant que nous avons les djs et peut-être la salle Razz , des gens qui s'occupent des flyers et de facebook, il ne manque plus qu'a trouver les bières, la sécurité et quelques sponsors.
Maintenant, a vous de voir si vous êtes d'accord pour que ce soit eux qui mixent et que cela se fasse dans cette salle Razz . Ce serait sympa de donner votre avis au plus vite Smile

Coliou.

Coliou

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirées pios. Empty Re: Soirées pios.

Message  Goral Sam 16 Jan - 15:50

Moi ca me va ! Smile
Goral
Goral

Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Soirées pios. Empty Re: Soirées pios.

Message  Pygargue Sam 16 Jan - 19:39

J'ai parlé avec le patron du Kavanagh's il est pret a réfléchir a la question a condition que bien sur on mentionne qu'il a fait qqchose pour nous
Pygargue
Pygargue

Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirées pios. Empty Re: Soirées pios.

Message  Ocicat Sam 16 Jan - 22:52

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise c'est que nous ne pourrons pas disposer de la salle de Grand-leez . J'ai téléphoné au responsable et il ma dit que suite a des expériences malheureuses la gestion avait décidé de refuser la location pour des soirées de jeunes. Je trouve cela dommage étant donné qu'a mon avis cette salle était vraiment mieux que celle de Beuzet (moins cher, plus grand et mieux situé). Pour vous faire votre propre opinion voici le lien vers le site de la salle: http://www.sallecheznous.be/accueil.htm
La bonne nouvelle c'est que j'ai peut-être trouvé du matériel pour compléter celui de nos jeunes dj's. Je savais que le père de coyote (Bruno Debouck) avait dans son temps été Dj, je lui ai alors téléphoné, et il accepte de nous prêter du matos gratuitement pour la soirée. Ne sachant pas ce que vaut le matos, j'ai pris rdv samedi matin pour m'en rendre compte par moi même. L'idéal serait que je me fasse accompagner par quelqu'un qui si connait un peu plus que moi dans ce domaine.
Je continue de chercher d'autres possibilités de salles car je trouve dommage de toujours se limiter à la petite salle de Beuzet (c'est mon avis)
@+, Ocicat
Ocicat
Ocicat

Messages : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : Gembloux

Revenir en haut Aller en bas

Soirées pios. Empty Re: Soirées pios.

Message  Dama Dim 17 Jan - 21:02

Ouais, tu peux aller voir mais ce qu'ils ont est déjà pas mal, faut des truc qui nous servent à rien non plus
Dama
Dama

Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirées pios. Empty Re: Soirées pios.

Message  Ocicat Lun 18 Jan - 17:55

Guillaume Peeters (hoberau) m'accompagnera Samedi pour voir avec moi le matos qui nous sera utile d'emprunter au père de Coyote . Pour cela j'aurais besoin d'une réponse rapide sur le choix des dj's que nous allons engager. Je me vois mal demander à hoberau de m'accompagner et lui annoncer après qu'en fait ce n'est pas lui qui mixera à la soirée. Demain, Guillaume, Julien (Puma), Samuel et Alexandre nous dirons le cout exacte de leurs services. Si ce cout ne nous convient pas nous devrons essayer de trouver un autre dj (qui sera peut-être plus pro et qui n'aura peut-être pas besoin de matos supplémentaire). Comme proposé au début de ce topic Coliou va se renseigner auprès de Thomat Debouche ( en lui demandant un aperçu de son talent pour Panda) sur son tarif pour la soirée. Si il y en a qui ont des reproches sur les dj's proposés ou des suggestion sur d'autres dj's faite le savoir au plus vite.
Ocicat
Ocicat
Ocicat

Messages : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : Gembloux

Revenir en haut Aller en bas

Soirées pios. Empty Re: Soirées pios.

Message  Dama Lun 18 Jan - 18:15

DJ Bicky de chez Paulin est assez bon. A confirmer pour le 26.
Dama
Dama

Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirées pios. Empty Re: Soirées pios.

Message  Wombat Lun 18 Jan - 23:45

Pour ma part l'idée de guillaume... me semble chouette Very Happy De plus, les goût musicaux seront fort varié.
Wombat
Wombat
Wombat

Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Gembloux

Revenir en haut Aller en bas

Soirées pios. Empty L'alcool

Message  Ocicat Mar 19 Jan - 18:25

Je me suis renseigné chez Hallet pour les boisons, et voici ce qu'il nous propose:
-Le fut de pils du patron (50L) 90€
-Le fut de Jupiler (50L) 114€
-Le fut de krik (20L) 71€
Je suis certain que l'on peut trouver moins cher et comme proposé par Orix on pourrait essayer de nous fournir la Bière auprès de cafés qui seraient remerciés de la même façon que nos sponsorts (promotion sur les flyers et sur les affiches). Faut voir...
@+
Ocicat
Ocicat

Messages : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : Gembloux

Revenir en haut Aller en bas

Soirées pios. Empty Re: Soirées pios.

Message  Coliou Ven 22 Jan - 20:41

Finalement, Samuel Monroe, Guillaume Peeters et Julien Delcroix veulent bien venir mixer pour 220 euros au total! Ce qui me parait très correct. Enfin voila, à vous de voir si vous êtes d'accord.

Bon weekend et bon annif au gros Dama rabbit cheers Very Happy

Coliou.

Coliou

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirées pios. Empty Re: Soirées pios.

Message  Dama Sam 23 Jan - 18:38

rabbit cheers Very Happy
Dama
Dama

Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirées pios. Empty Re: Soirées pios.

Message  Ocicat Sam 23 Jan - 19:43

J'ai été ce matin avec Guillaume chez le père de coyote pour le matos de la soirée, mais j'ai bien peur que tous ce qu'il avait à nous proposer ne soit pas compatible pour une soirée de 300 personnes. Nous serons donc obligé de louer du matos supplémentaire. Guillaume connait quelqu'un auprès de qui il peut louer du matos pour pas trop cher (conseillé par Francois Hubo), il allait se renseigner et me dire le coût supplémentaire que nous devons prévoir.
Pour la salle, je crois avoir trouvé "le must" de ce qu'il nous faut. Il s'agit de la salle de Mazy "Salle du Ranil" qui est en fait une salle de sport rattaché au complexe sportif de Gembloux. La salle est plus grande que celle de Beuzet, mais son pont fort est surtout le prix qui s'élève à la somme de 167€ (+ 62€ de caution) comparé aux 250€ pour la salle des soirées scouts. J'ai pris contact avec la responsable et elle m'a affirmé que la salle était libre le 26 mars (le seul inconvénient est qu'il faut quitter la salle à 9h00 le samedi matin étant donné qu'un cour est donné à 11h00)
Dernier point, j'ai proposé à Buraumatex de nous sponsoriser, mais vu la situation financière actuelle du magasin, ils ont rejetté ma proposition. Dommage...
@+, Ocicat
Ocicat
Ocicat

Messages : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : Gembloux

Revenir en haut Aller en bas

Soirées pios. Empty Re: Soirées pios.

Message  Wombat Lun 25 Jan - 15:53

Bah Nickel quoi, en gros il nous reste à savoir le montant que le matos de plus nous coutera, réserver la salle et trouver un max de sponsort Very Happy je demande ce soir à mon père si il a pas envie de nous sponsoriser Wink
A bientot,
Wombat.
Wombat
Wombat

Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Gembloux

Revenir en haut Aller en bas

Soirées pios. Empty Re: Soirées pios.

Message  Wombat Mer 27 Jan - 16:31

Bonne nouvelle, j'ai demandé à mon père et il est Ok pour donner 50€ pour Intersport et 50€ pour Top Fitness Very Happy
Donc il me faudra les papiers car je sais pas qui les a...
A bientot,
Wombat.
Wombat
Wombat

Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Gembloux

Revenir en haut Aller en bas

Soirées pios. Empty Re: Soirées pios.

Message  Ocicat Mar 2 Fév - 22:10

Des nouvelles fraiches ! Coliou et moi avons été voir le patron du Kavanaght pour voir si il acceptait de nous sponsoriser. Il accepte et dans une mesure toute spéciale. Il a un amis qui vient de se lancer comme brasseur et qui essaye de se faire une clientèle. Le résultat du deal c'est que nous pourrons avoir les fûts pour 83€ (au lieu de 90€ chez Hallet) et qu'en plus nous recevrons deux fûts gratuit offert par le patron du Kavanaght. C'est notre quatrième sponsor certain. (pour rappel : Top fitness, intersport, le croque bonbon, le Kavanaght)
Ocicat
Ocicat
Ocicat

Messages : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : Gembloux

Revenir en haut Aller en bas

Soirées pios. Empty Re: Soirées pios.

Message  Wombat Mar 23 Fév - 23:49

Mauvaise nouvelle, je viens d'être invité à une soirée "The red night" qui touche essentiellement les jeunes, et celle-ci a lieu le 19 mars à Walhain et rien que sur Facebook je constate déja 1450 invité... Je pense donc qu'il serait préferable de reporter la date de notre soirée, de plus que nous n'avons vraiment encore rien de confirmé.

A bientot,
Wombat.
Wombat
Wombat

Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Gembloux

Revenir en haut Aller en bas

Soirées pios. Empty Re: Soirées pios.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum